ArtCult : Les actualités du marché de l'art .
Rechercher dans le site :
  Accueil
  Actualités
  Dossiers
  Marché de l'art
  Outils d'experts
  Communication
Recherche
Rechercher dans la page News :
Rechercher dans le site :

Citation
"Un mensonge peut faire le tour du monde pendant que la vérité se met en route." (Mark Twain)

Actuellement
Dernieres petites annonces
15/10: UN MOMENT DE DECOUVERTE ARTISTIQUE
UN MOMENT DE DECOUVERTE ARTISTIQUE SUR ferse.hubside.frA très bientot sur le site!!! ...
24/07: RECHERCHE OEUVRES MAJEURES
We are a consulting firm of Art and Antiques, whose main activity is themanagement of p...
08/04: RECHERCHE OEUVRES D'ARTISTES ROUMAINS
Collectionneur recherche oeuvres importantes d'artistes roumains: Pascin, Janco, Maxy...
> Passer une annonce
Estimation d'oeuvre d'art
Envoyez nous une photographie accompagnée d'une description afin de bénéficer de notre expertise.
Soumettre une estimation

Lettre d'information
Entrez votre email pour souscrire à notre lettre d'information :

News

L'intégralité des nouvelles 2008, 2009, 2010 , 2011 et 2012

Par ailleurs, ArtCult met à votre disposition l'intégralité des news depuis sa création dans la rubrique archive.magazine

Partenaire de: envoyersms.biz






                                       Contactartcult@wanadoo.fr

Page précédente 442/1993
Retour
ARTCULT: 20 ANS DEJA
24 Janvier 2016
Catégorie : News
Le site artcult a fêté ce 24 janvier son vingtième anniversaire, un beau record durée sur Internet après avoir été consulté près de 240 millions de fois depuis sa création.

Il y a de quoi être fier du parcours accompli avec la mise en ligne de 60 000 articles sur l'art et son marché pour avoir maintenant l'ambition d'atteindre une durée de 25 ans mais depuis tout ce temps, le site n'a pas atteint sa dimension souhaitée en étant alimenté qu'à travers les connaissances de son seul animateur dont la seule récompense a été d^e recevoir une médaille de chevalier des Arts et Lettres à la fin de 2011.

Artcult aurait pu donc mieux faire pour devenir une plateforme incontournable du monde de l'art avec l'adjonction d'un site de ventes proposant des oeuvres de qualité des tinées à de véritables amateurs sauf que les choses ont été autrement après l'éclatement de la bulle Internet en 2001 et une série de négociations avortées concernant des partenariats avec des groupes financiers. A tout le moins, artcult.fr aura conservé son indépendance et sa liberté de ton qui a été souvent appréciée par ses visiteurs et à défaut d'avoir levé des millions, on ne peut que s'en satisfaire en attendant d'autres opportunités.

Adrian Darmon
Mentions légales Conditions d'utilisation Rédaction Annonceurs Plan du site
Login : Mot de passe ArtCult - Réalisé par Adrian Darmon