DES MALVERSATIONS QUI VONT A L'ENCONTRE DE TOUTE ETHIQUE 1) Le ou les responsables de ce détournement du dossier artcult et d'un business plan réalisé entre le mois d'avril et le mois de juillet 1999 a ou ont donc pu travailler à partir des éléments réunis par Holbein & Hilliard.
2) Que grâce à ces éléments fournis par Holbein & Hilliard de longues et de coûteuses études ont pu être économisées dans le cadre de ce détournement.
3) Que des documents, aujourd'hui en possession de Holbein & Hilliard, ont circulé entre le mois de juillet et le mois septembre sous le titre Projet Art Cult, ce qui laisse évidemment supposer que des gens se sont servis du nom de ce site pour mieux mettre en chantier ce projet détourné.
4) Qu'un de ces documents indique l'URL art-cult.com qui, à un détail près, n'est rien d'autre que la contrefaçon de artcult.com, déposé auprès de Internic.
5) Que la société Holbein & Hilliard entend dans cette affaire protéger ses intérêts et ceux d'Adrian Darmon, créateur et animateur du site artcult si un détournement de la propriété intellectuelle régie par la loi française venait à être prouvé.
6) Que toute personne qui se plaindrait d'être mise en cause dans ce communiqué s'exposerait automatiquement à être reconnue comme principale responsable du détournement de ce projet. En outre, la société Holbein & Hilliard, a en sa possession certains documents susceptibles d'être édifiants qu'elle pourrait produire le cas échéant.
Pour information et pour qui de droit,
Adrian Darmon
Directeur en titre de artcult.com