Des meubles du XVIIIe siècle de grande qualité ont été vendus par Christie's à Paris, notamment un mobilier de salon estampillé Jean-Baptiste Boulard provenant du cabinet intérieur de Marie-Antoinette aux Tuileries (un canapé, deux bergères, six fauteuils, une chaise et un écran de cheminée) acquis pour 1,328 million euros par Mme Pinault. Ce mobilier de salon avait été acheté en 1975 chez Sotheby's à Monaco lors de la vente du baron de Rédé et du baron Guy de Rothschild sans qu'on sut alors sa provenance.
Une paire de chaises commandées en 1769 par Mme Du Barry à Delannois pour son pavillon de Louveciennes a par ailleurs été adjugée pour 732 650 livres sterling chez Christie's le 1er décembre 2002 à Londres.
Une console desserte de Carlin a atteint 2,645 millions de livres alors que le coffret à bijoux de Marie-Antoinette, vendu 1 million de francs lors de la vente Akram Ojjeh chez Sotheby's en 1979 à Monaco, provenant de la collection Roberto Polo a été vendu pour 2,55 millions de livres.
Une petite table à café Louis XVI de Weisweller, un meuble vendu 129 000 livres chez Christie's en 1982 à Londres, avec un plateau en porcelaine de Sèvres a de son côté culminé à 2,371 millions de livres.
Comme on le constate, les beaux meubles flambent au niveau des prix dans les salles de ventes.